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Avis déposé par arnakeur sur l'assurance auto de AllSecur

1788 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 janvier 2015 à 15:52

arnakeur
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Y a t il eu délit d'homophobie chez AllSecur ? Ou juste incompétence ? Le 25 Oct, AllSecur me fait un premier devis à 570 euros par l'intermédiaire de Assurland. Courant Novembre, je contacte plusieurs autres assureurs pour des devis. Finalement, je decide de choisir AllSecur, j'envoye par courrier postal tous les documents à AllSecur. Suite à la réception de mon courrier, AllSecur me renvoye un nouveau devis le 5 Dec établi sur la base des documents reçus avec un coefficient de 0,64. J'ai au téléphone une personne qui me confirme avoir reçu les documents et que le dossier est complet et validé. Le montant n'a pas changé ( jusque là, je trouve ça normal ). Ils m'envoient une assurance temporaire pour le mois de Janvier. Le 15 Janv, je reçois un mail pour me dire que finalement, non, ce sera 200 euros plus cher. AllSecur nie alors avoir recu mes documents le 5 Dec et ils m'appliquent alors un coefficient de 0,8. Mon analyse est la suivante : - dans le devis du 5 dec, la personne a tenu compte du fait que j'etais pacsé avec le proprietaire du vehicule et nous a appliqué un coefficient commun de 0,64. - dans le devis du 15 Janv, la personne a nié l'existence de mon pacs et a refusé de m'appliquer le coefficient de mon conjoint pour m'appliquer une surcôte à 0,8. Les autres assureurs que j'ai contacté sont en accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas de raison de m'appliquer ce coeff de 0,8. C'est pourquoi je pense que AllSecur refuse de reconnaître le pacs entre deux garcons. Si tel est le cas, je suis scandalisé par le traitement homophobe de mon dossier et j'envisage de porter plainte.

Plus

prix correct

Moins

compétence du service client et du service souscription

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arnakeur
Réponse de
lundi 19 janvier 2015 à 10:56

Pour info, le service souscription est ouvert du Lu au Ve de 9h a 20h et le Sa de 9h a 17h. Par contre, le service client n'est ouvert que du Lu au Ve de 9h a 18h. Ce qui signifie bien qu'ils font tout pour attirer de nouveaux clients mais, une fois client, c'est plus leurs problemes. A bon etendeur...

arnakeur
Réponse de
lundi 19 janvier 2015 à 15:02

J'essaye de les contacter depuis 13h45 aujourd'hui, il est 15h. Ca fait donc plus d'une heure que j'ai le message "toutes nos lignes sont occupés"... Je n'ai deja pas pu contacter Samedi le service client car ils sont fermés. Ca fait donc en fait trois jours que j'essaye d'avoir quelqu'un de compétent. Heureusement, j'ai prévu le coup, j'ai pris un RTT cet AM. Avec ces gens-la, un coup de fil, ca va me prendre l'apres-midi...

arnakeur
Réponse de
lundi 19 janvier 2015 à 15:21

15h09, j'ai pas eu le message : "toutes nos lignes sont occupés", j'ai eu le message "Nous allons prendre votre appel avec un temps d'attente estimé de 3mn". Mais, apres 3mn, ils m'ont raccroché au nez... Si quelqu'un de AllSecur lis ce forum. Merci de m'appeler au plus vite car vous ne repondez ni au telephone ni a mes mails... Pour info, j'ai envoyé au médiateur de la FFSA, entre midi et deux, le document que je vous ai envoyé sur dialogweb@allsecur.fr et sur votreserviceclients@allsecur.fr. D'ailleurs, je vous conseille de renommer l'adresse en votreserviceclientsnexistepas@allsecur.fr.


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