Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de gui59169
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gui59169 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 31 décembre 2014 à 15:00

gui59169

Bonjour, Ayant souscrit en septembre, j'ai renvoyé TOUT les documents avant la date demandée (15 jours avant), m'inquiétant de ne pas avoir ma nouvelle carte verte, j’appelle, on me dit monsieur votre police est résiliée. "VOUS N'AVEZ PAS RENVOYÉ VOS JUSTIFICATIFS" Je n'ai reçu aucun email de résiliation, je n'ai pas non plus reçu un appel, ni meme un courrier RAR stipulant la resiliation. Cerise sur le gateau, les 3 mois versés (237€) ne sont pas remboursés, et sans le savoir j'ai circulé 2 mois sans assurance ! Quel risque ! J'ai voulu de ce fait m'assurer (réponse : Vous avez été resilié, nous ne pouvons vous assurer ! ) . Je viens de re-souscrire chez eux, la SEULE solution, et verser de nouveau 230€ ! Est-ce que le même scenario va se reproduire ? Quoiqu'il en soit, il ne veulent rien entendre, et disent avoir un retard de 4500 dossiers ( ce n'est pas mon problème). Je suis quelqu'un de bonne foi, ils me font passer pour le contraire, jusqu'à dire que je suis menteur. Une procédure va être engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol. Je cite : "AllSecur est le nom commercial de Calypso, filiale du groupe Allianz – leader européen de l'assurance et des services financiers" . Avec cette image, je ne pensais pas en arriver jusque là... ma plus mauvaise expérience depuis 8 ans d'assurance.

que du moins

TOUT est nul, du suivi, à la communication, calomnie, cynisme

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 mars 2015 à 12:18

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur