Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Dominique66700
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dominique66700 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 26 novembre 2014 à 10:26

Dominique66700

Pas sérieux comme assureur. Suite à une erreur pendant la souscription et malgré les dires du conseiller, ils ont encaissé la cotisation annuelle! Un mois plus tard, malgré une quinzaine d'appels, un courrier recommandé je ne suis toujours pas remboursé de 365 euros!!! Leur plateforme basé en afrique se moque completement de votre cas!

NEANT

SERVICE CLIENTELE

gui59169
mercredi 31 décembre 2014 à 15:01

Bonjour, Ayant souscrit en septembre, j'ai renvoyé TOUT les documents avant la date demandée (15 jours avant), m'inquiétant de ne pas avoir ma nouvelle carte verte, j’appelle, on me dit monsieur votre police est résiliée. "VOUS N'AVEZ PAS RENVOYÉ VOS JUSTIFICATIFS" Je n'ai reçu aucun email de résiliation, je n'ai pas non plus reçu un appel, ni meme un courrier RAR stipulant la resiliation. Cerise sur le gateau, les 3 mois versés (237€) ne sont pas remboursés, et sans le savoir j'ai circulé 2 mois sans assurance ! Quel risque ! J'ai voulu de ce fait m'assurer (réponse : Vous avez été resilié, nous ne pouvons vous assurer ! ) . Je viens de re-souscrire chez eux, la SEULE solution, et verser de nouveau 230€ ! Est-ce que le même scenario va se reproduire ? Quoiqu'il en soit, il ne veulent rien entendre, et disent avoir un retard de 4500 dossiers ( ce n'est pas mon problème). Je suis quelqu'un de bonne foi, ils me font passer pour le contraire, jusqu'à dire que je suis menteur. Une procédure va être engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol. Je cite : "AllSecur est le nom commercial de Calypso, filiale du groupe Allianz – leader européen de l'assurance et des services financiers" . Avec cette image, je ne pensais pas en arriver jusque là... ma plus mauvaise expérience depuis 8 ans d'assurance.

D'autres avis sur AllSecur