Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Plata
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plata sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 15 octobre 2014 à 20:41

Plata

Rapidité Efficacité Professionnalisme Bravo allsecur si il y a une note à vous donner 20/20. Surtout n écoute pas les mauvais les commentaire allsecur c est du pipos.

Victime d un incendie sur mon véhicule J ai de suite avertie allsecur,il ont envoyer un expert trois jour après le sinistre validation du dossier 4 jours après son passage. Une fois le dossier valider par l expert,3 jour après allsecur m envoie le chèque a la maison.

Pas assez efficace pour joindre le service sinitre

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 16 octobre 2014 à 12:35

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous accordez. Cordialement, l’Equipe web social AllSecur.

Dominique66700
mercredi 26 novembre 2014 à 10:33

Le "PIPO" c'est toi... ou plutôt salarié de cette compagnie??? J'ai du mal à croire ton histoire... J'ai eu 2 contrats chez eux et ce que tu raconte n'est absolument pas possible. L'argent pour eux, est sacré! Ils ont du mal à le lacher. C'est encore une compagnie qui a sa plateforme d'appel en afrique ou il est impossible de joindre un quelconque responsable...

Renee13010
mardi 02 décembre 2014 à 19:25

Je n ai eu aucun problème en 4 ans pas d accident pas de problème de paiement sauf 1 prélèvement que Allsecur a présente trop tard et me voilà résiliée l'Alfred les coups de fils les lettres ect ect conseillers incapables désagréables j ai même reçu dans mon courrier une lettre sui ne mettait pas destinée une honte

gui59169
mercredi 31 décembre 2014 à 15:03

du pipo ? tu travailles chez allsecur ou pour allianz ? Allsecur ?????? prenez la peine de répondre aux reclamations legtimes. C'est une vrai catastrophe votre communication. Mais je pense que cela est trés bien rodé. Jamais une promesse tenue, pas de rappel, on ne voit jamais rien arriver, filiale d'un grand groupe ALLIANZ !!! Des sacrés pratiques !

gui59169
mercredi 31 décembre 2014 à 15:14

Plata
mercredi 31 décembre 2014 à 20:05

Malheureusement , Je ne travail dans les assurances ,pour le moment je suis très bien chez ,et je compte rester. Le seul probleme chez allsecur c est pour joindre le service sinistre . J espère qu il vont s améliorer de ce côté la. Comme ça je resterai a vie chez eux. Si j ai intervenue sur ce forum,c est que j ai regarder les mauvais commentaires et franchement il était pas convaincant pour allez chez allsecur. Étant attirer par le prix chez sauter sur l occasion . Suite à mon sinistre chez souhaiter intervenir. Car allsecur est pour moi une bonne assurance.( hormis pour joindre le service sinistre)

manuelasturias1965
mardi 17 février 2015 à 17:44

il faut arrêter de venter des assurances qui se comportent comme ça , vraiment le discount d'allianz c'est pas terrible à éviter et surtout pas écouter ceux qui travaillent pour allianz ou allsecur sur le forum il y peut ^tre des cas ou sa marche , mais dés que l'ont est sur un cas un petit peu plus compliqué incompétence et soif de gagner de l'argent régne dans ce groupe , pour gagner de l'argent il faut être honnête et professionnel

D'autres avis sur AllSecur