Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de alain07230
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain07230 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 15 octobre 2014 à 09:37

alain07230

Rien à redire pour l'instant sur cette assurance on verra le jour où j'en aurais besoin ????? j'espère jamais !!!!!!!

Service téléphonique qui décroche rapidement- efficace sur les renseignements-souscription ultra simple

Pour l'instant rien à part le dossier personnel sur internet ne fonctionne pas très bien surtout pour les mises à jour perso

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 16 octobre 2014 à 12:35

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous accordez. Cordialement, l’Equipe web social AllSecur.

celine38
mardi 02 décembre 2014 à 18:48

All secure une grande histoire d'incompétence...je vous explique. Le 4 nov j'achète mon véhicule, en allant sur les comparateur il s'avère qu'all secure est le moins cher 1030 euros par an ( mais ce n'est qu'une apparence). Je les appels donc et leur donne le numéro du devis donc tous se passe bien il me demande de leur régler les 3 premiers mois et de leurs envoyer sous un mois mes relevé d'information des 3 dernières années d'assurance, ainsi que le contrat signé. J'envoie donc tous cela par e mail. Et en allant sur mon compte client le jours d'aprés je me rend compte que la cotisation a augmenter de 540 euros par an. Stupéfaction je les appels toute suite et la on me dit que c'est parce que j'ai envoyer simplement les 3 dernières années d'assurance et que du coup mon coefficient se calculer grâce a ça donc au lieu d'avoir 0.76 car j'ai 5 ans d'assurance et de permis je passe à 0.85 et donc je passe à une cotisation de 1540€0 la je leur demande si ils ne se foutent pas de moi car c'est noté noir sur blanc on m'a simplement demandé mes 3 dernières années d'assurance!!!! Ils me disent mais non ils faut tout envoyer car c'est comme cela que l'on calcul blablabla bref je rappel une deuxième fois et la on me dit mais n on madame on prend en compte le coefficient qu'iil ya dans votre relevé d'assurance et la je leur dit oui mais dans mon relevé d'assurance je suis a un coefficient de 0.57 car à la matmut j'avais eu un coeffcient majorée car mon beau père été la bas, et la on me dit ah nmais on doit tenir compte de ce qui'l a dessus. Donc je me dit ok. Je retourne dans mon espace clients 24h aprés pour voir si la modification a bien été faite eh bien non toujorus rien. je les rappelles donc et la on me dit mais non madame ils nous faut vos 5 annnées de cotisations et pui de toute facon on vous a envoyer un avenant avec la modification de votre cotisation. et la jee leurs dit qui'il est hors de question de payer 540 eruos de plus par an et que je souhaite résillier l'avenant, la on medit ok vous pouvez résillier l'avenent c'est un droit mais vous perdrez vos 3 mois d'assurance et la je me dit ok ba vu que j'ai toujours des versions différentes avec eux je vais rapplepler un autre conseiller, je rappel donc un autre conseiller et la il me dit mais non madame vous serez rembourser au prorata du temps ou vous êtes rester chez nous, et la je pète un cable littérallement c'est le terme je demande expréssement à ce qu'il demande confirmation à sa responsable et sa responsable lui confirme c'est dire donc je dois recevoir mon argent au prorata duquel je suis rester chez eux. La nous somme deux semaines aprés ll'envois de mon avenant barré et toujours pas de confirmation de résiliation et surtout pas de chèque ou de virement0. Je ne sais meme pas si je suis encore assurer et jusque quand car a chaque fois une conseillière me répond une date différente. ce que je souhaite c'est que l'on me rembourse au plus vite, pour ne plus en enttendre parler de cette assurance qui n'y connait rien!!!

D'autres avis sur AllSecur