Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Soso
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soso sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 22 septembre 2014 à 12:58

Soso

J ai assuré mon vehicule, un x6 de chez BMW depuis plus d un an. Quand vous n avez pas de sinistres tout va bien pour cette assurance . Malheureusement pour moi mon vehicule a été dérobé ce week end . J avais souscris une option vehicile de remplacement . A ma grande surprise on me propose une Opel corsa ou une clio en voiture de remplacement ( douche froide!) mais ça n est pas tout . Vous avez le droit a 5 jours uniquement !!! Grosse différence avec toutes les autres assurances! Ca signifie clairement que vous avez 5 jours une clio et ensuite vos pieds jusque l indemnisation de votre vehicule!! Vraiment une assurance a fuir !! A moins que vous soyez sur de ne jamais avoir de sinistre . Et je ne vous parle pas du service client ... Les filles ne connaissent pas elles mêmes les conditions de votre contrat, elles vont vous faire patienter en direct afin de les lire

Tout va tant que vous n avez pas de sinistre

Service client Option mensongère Mauvais rapport qualité prix

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 03 octobre 2014 à 09:25

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

sympa38
lundi 24 novembre 2014 à 20:52

merci soso moi meme je suis client allsecur depuis 1an et c vrais que jai u un sinistre non responsable suite a ca je les ai contacter et four nis tout les documents n ecessaire pour une prise en charge afin de me faire reparer mon vehicule mais depuis 19 mars 2014 il sont plus la aucune prise en charge aucun riposte que dalle rien du tout parcontre les prelevement eux sont debitees tout les mois mais ca va pas durer a la fin de mes contrats je vais les resilier et prendre un avocat pour les attaquer en justice cest lamantable je paye je paye mais jai rien en cas de soucis

Greg01
vendredi 27 février 2015 à 16:10

Merci pour vos retours d'expériences. Je viens de faire 2 devis chez eux et malgré qu'ils aient des tarifs attrayants, je vais aller voir une agence physique. Dommage que le retour ne soit pas fait après que Allsecur ai tenté de prendre contact avec vous. Néanmoins tous les témoignages vont dans le même sens: c'est un assureur qui n'assure pas.

D'autres avis sur AllSecur