Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de mika22
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mika22 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 03 septembre 2014 à 22:12

mika22

J'ai été victime d'une panne, ayant souscrit à l'option 0 km, j'ai fait depanner mon véhicule puis j'ai contacté l'assistance, à ce jour tout le monde se renvoi la balle afin de ne pas m'indemniser (mondial assistance et allsecur) pour au final refuser de me rembourser car je devais les prevenir avant de faire le depannage, un service client imcompétent, si vous n'avez pas de sinistre tout va bien, sinon fuyez cette compagnie, dès que possible je résilie

SERVICE CLIENT SERVICE INDEMNISATION DIALOGUE IMPOSSIBLE AVEC L'INTERLOCUTEUR

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 04 septembre 2014 à 10:46

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

mika22
mercredi 17 décembre 2014 à 13:55

Le service client a répondu favorablement à ma requête (justifiée) merci à vous, vous avez su resté professionnelle et à l'écoute d'un client, J'ai dans un 1er temps été très déçu de ne pas avoir de réponse favorable, à ce jour, il reste un bémol, vous devriez prendre en compte les mails adressé à vos services, à part cela je recommanderais votre compagnie

D'autres avis sur AllSecur