Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Josse
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Josse sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 07 août 2014 à 20:27

Josse

J'ai souscrit en juin un contrat auto pour une prise de garantie au 1er juillet. Nous sommes le 7 août et si j'ai bien été prélevé des trois mois d'avance, je n'ai toujours pas reçu ma carte verte définitive. Lorsque j'appelle, le service client est inaccessible, quand j'écris personne ne me répond. Bref : FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!

Leur site a de jolies couleurs

Tarif annoncé alléchant, mais un avenant plus tard et le client ferré, c'est aussi cher qu'ailleurs. Oui mais ailleurs il y a un service client, ici il est inexistant et injoignable !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 08 août 2014 à 09:34

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

Josse
vendredi 08 août 2014 à 18:49

C'est déjà fait, sans réponse de votre part et toujours pas de carte verte au courrier ce matin...

nicolas
mercredi 20 mai 2015 à 19:35

Bonjour, mon voisin a rentré dans mon auto dans la cour il y a plusieurs jours. Depuis lors, j'appelle le service client et j'envoie des mail pour enregistrer le dossier de sinistre. Aucune réponse. C'est délirant : je ne peux pas faire réparer mon auto, car je ne peux pas joindre aucun interlocuteur chez Allsecur. Bref, je suis donc contrains de déposer déposer une référé de justice pour pouvoir faire enregistrer le constat à l'amiable. Bref, fuyez allsecur !

D'autres avis sur AllSecur