Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de tom5025
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tom5025 sur l'assurance auto de AllSecur

samedi 19 avril 2014 à 16:04

tom5025

Je poste mon cas, la voiture que j'assure (qui n'est pas la mienne) a été revendue à sa fille par son propriétaire, donc logiquement, l'assurance s'arrête à minuit suite à la vente. Sa fille a déjà souscrit une autre assurance, vu que c'est désormais sa voiture. J'ai envoyé un recommandé le 07 Avril 2014, qui est arrivé avec succès à destination chez AllSecur/Calypso le 09 Avril 2014. Sauf que mon contrat n'est toujours pas résilié voila 10 jours après, comme en atteste l'espace client auquel j'ai toujours accès (il s'agit d'une assurance résolument orientée internet, je le rappelle), pourtant j'ai bien respecté la loi et les conditions du contrat, on envoie la carte verte et le certif. assurance, le certif. de cession... une lettre pour expliquer qu'on résilie en invoquant l'article de loi qui nous permet de résilier en cas de revente. Mais j'aurais du me méfier, déjà à la souscription, il n'est pas possible (la personne du service client ne vous laissant pas en placer une) de modifier un paramètre dans le contrat, exemple le kilométrage de la voiture dès lors que la personne a validé le contrat... Non, au lieu de ça, il faut envoyer une autre demande au service client, qui sera traitée par une autre personne, alors que tout aurait pu être traité jusqu'au bout du premier coup... Si la situation s'éclaircie, je n'hésiterait pas à revoir mon jugement, mais pour l'instant il est très négatif...

Je n'ai pas assez d'expérience avec l'assurance pour en parler, n'ayant eu aucun sinistre.

- Service client au rabais - Ne respectent pas leurs conditions générales quand on doit résilier, cela devient la croix et la banière

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 23 avril 2014 à 09:12

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur