Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de katkout
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katkout sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 12 mars 2014 à 16:25

katkout

il ya un an j'ai porter plainte au commsariat contre une dame qui vaait percuter ma voiture et fait un delit de fuite apres.J'ai eu le temps de prendre sa plaque en photo.ils on retrouver nom et adresse de cette personne.All secur m'a demander d'avancer la franchise de 305e pour pouvoir faire reparer la voiture maintenant,j'etais assurée tout risques.j'ai avancer cette franchise qu'ils mavait promis de rembourser une fois qu'il auraient ciontacter l'assurance de cette personne.des mois apres ils m'on embobiner en disant qu'ils n'aarivaient pas a contacter cette personne et donc qu"il ne pouvaient pas retrouver son assurance et me rembourser!!! la police m'a demander si javais pu etre rembourser de ma franchise et a decider de transmettre le dossier au procureur.all secur ne m'a jamais remboursé.assurance à fuire de toute urgence

aucun

aucun professionnalisme menteur ne defend pas vos droits

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 14 mars 2014 à 20:32

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur