Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur l'assurance auto de AllSecur

mardi 15 octobre 2013 à 11:37

pierre

si vous êtes sur de ne jamais avoir de problèmes cette assurance est faite pour vous! vous payerez moins chère qu ailleurs la première année! puis après pensés a résilier car la seconde année la note sera beaucoup plus salé! lorsque vous résilierez ne soyez pas surpris d apprendre que la poste perd les recommandés, la blague (excuse de allsecur ne réceptionnant pas les recommandé). Méfiez vous également de leur devis qui on tendance a minimisé en y posant un faux coefficient réducteur puis une fois engagé vous recevez un avenant avec le nouveau tarif vous demandant de vous acquitter au plus vite de la différence.

peu chère

pratique la méthode du : payer 3 mois de cotisation lors de la souscription et n hésite pas à tenter de résilier le contrat au bout d un mois en prétextant le non envoie d un document, et cela sans remboursement des sommes versées.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 15 octobre 2013 à 14:28

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur