Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de cassis
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cassis sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 12 juillet 2013 à 11:19

cassis

A fuir absolument!! Assurance bidon! Jamais reçu de carte verte pour mes deux voiture chez eux, malgré mes relances, jamais reçu de courrier qui prouve que je suis assurée chez eux, jamais reçu d'autorisation de prélèvement, prélèvement rejeté par ma banque sans qu'Allsecur m'en informent, au bout de 3 mois, je reçois des mises en demeure m'obligeant à payer à l'année pour deux voitures!! L'année suivante, malgré le certificat de cession envoyé pour l'une des deux, mauvaise fois, certificat bidon selon eux, refus de me résilier, m'obligent à régler la somme pour l'année suivante!! Refus de prendre en compte ma lettre de résiliation pour mon second véhicule envoyé par recommandé 1 mois à l'avance sous prétexte qu'ils faut attendre de recevoir le renouvellement, sauf que je ne les reçois JAMAIS!!! Impossible de s'en dépêtrer, A FUIR ABSOLUMENT, A ATTAQUER EN JUSTICE, ASSURANCE BIDON!!!!

Aucuns +!!!!!

n'envoient aucuns courriers, pas aimable au téléphone, mauvaises fois, force à payer sans être assuré, le mot pour les définir est refusé par la modération, vous aurez compris!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 12 juillet 2013 à 14:07

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur