Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de baumalle1
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baumalle1 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 31 décembre 2012 à 19:11

baumalle1

assurance a conseiller pour celui qui cherche uniquement a avoir une carte verte sans aucune garantie 650 euro avec 50 pour cent de bonus en tout risque pour ne pas être rembourse en cas de sinistre alors que mon véhicule est a l’arrêt mieux encore 50% de responsabilité donc 12.5 % de malus pour la prochaine assurance MERCI ALLSECURE aucune réponse au courriers AR et mise en demeure

tarif attractif la première annee

modification des tarifs et franchise en cours de contrat aucune relation client temps de réponse hors norme non respect du contrat ne met pas en place la garantie défense recours alors que la demande est faite en lettre AR aucune réponse des courriers AR

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 03 janvier 2013 à 11:23

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

baumalle1
dimanche 17 février 2013 à 20:59

vous me demandez de prendre contact avec vous par dialogueweb@allsecur.fr, vous n’êtes pas capable de répondre a un courrier recommande et même pas a mon service protection juridique qui vous on envoyé 2 recommandes je vous rappelle qu'en cas de litige c'est a vous d'apporter la preuve de la responsabilité de votre assuré, commencez par respecter votre contrat d'assurance et le code des assurances c'est facile de résilier les assurés au premier litige.

D'autres avis sur AllSecur