Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de vaneco
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vaneco sur l'assurance auto de AllSecur

2091 lectures

jeudi 09 août 2012 à 14:55

vaneco

J'attends toujours depuis plus d'une semaine pour mon remboursement a l'année de plus on me dit que je dois payer 117e d'assurance provisoire pour 1MOIS!On m'a renvoyé qu'un seul relevé d'information sur les 2 fournis et me réponde a coté de la plaque quand je leur explique mon probleme.VRAIMENT PAS SERIEUX, PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT.

Au premier abord un conseiller tres sympatique qui me propose des prix tres avantageux

Apres m'avoir eu plusieurs fois au télephone en expliquant a ce fameux conseiller que je ne pourrai pas obtenir un relevé d'information datant des derniers 18 mois,je souscris a cette assurance en ligne et paie pour l'année.Une fois envoyé tous les papiers un autre conseiller me contact en me disant qu'il ne peut pas m'assurer car il manque un relevé des 18 derniers mois.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 09 août 2012 à 16:00

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

vaneco
vendredi 10 août 2012 à 10:34

J'ai pris contact avec vous par mail, pas de réponse... Réception d'un texto tard dans la soirée avec un numéro a appeller.J'apelle ce matin pour encore expliquer mon cas on me dit qu'on peut rien faire pour moi et que qui que ce soit que j'aurai par télephone me donnera la meme réponse! On me conseil donc d'envoyer un recommander... Je viens de me faire léser de 117 euro pour 1 mois d'assurance alors que le probleme vient de chez vous!!!Et impossible d'avoir un résponsable en ligne??!! Vous croyez vraiment qu'un recommander va résoudre mon probleme??!!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 10 août 2012 à 16:10

Bonjour, nous vous informons de l'envoi d'une réponse a votre courriel. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

D'autres avis sur AllSecur