Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Teochew93
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Teochew93 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 30 juillet 2012 à 06:00

Teochew93

Comme toute assurance, je pense pas de probleme tant qu'il n'y a pas de sinistres

De tres bons tarifs pour les nouveaux clients

Conseillers qui vous parlent sur un ton agressif Refus de résiliation de contrat, faite attention l'avis d'échéance vous est envoyé par mail, si jamais votre courrier se retrouve dans vos courriers indésirable vous ne pourrez jamais résilier votre contrat en mentionnant la loi Chatel, pire encore , imaginerons que la nouveau tarif ait pris 30%.... De plus je bénéficiais d'un tarif avantageux car je fais moins de 9000km par année, le conseiller a refuser de m'appliquer cet avantage car je n'aurai pas fourni le releve de mon compteur sachant qu'aucun rappel , ni de mail pour vous le demander.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
samedi 04 août 2012 à 09:48

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

Teochew93
mardi 07 août 2012 à 22:05

Par chance, ayant eu un changement d'adresse (que je me suis empressé d'aviser allsecur) , je n'ai eu aucun retour malgres la réception de mon recommande 2j apres l'envoi. J'ai donc du les contacter par mail et en réponse j'ai eu droit a 'nous n'avons pas reçu votre courrier...' Je les ai donc appelé pour savoir ce qu'il en est exactement. Le service gérant les contrat m'indique qu'ils ont bien reçu mon courrier ( je leur ai fourni le numéro de suivi) mais qu'il ne le retrouvait plus. La personne ayant vu que mon contrat arrivait a échéance m'a proposer d'effectuer la résiliation a l'échéance.... J'ai accepté car cela m'arrangeait. Bref chercher la logique dans l'histoire.....

D'autres avis sur AllSecur