Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de jeremy
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeremy sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 16 mai 2012 à 15:44

jeremy

Une fois qu'on est client les prix s'envolent meme si on a aucun sinistre!!! Surpris de l'augmentation de ma cotisation, alors que j'ai acquis 5% de bonus supplémentaire, je fais un devis sur leur site avec les memes conditions que mon contrat, le devis est moins cher que ma cotisation!! Je contacte donc le service client de All Secur, apres une longue attente et une vérification de mon contrat et de mon devis, le service client me dit qu'il n'explique pas ce probleme mais qu'il ne peut rien faire, et qu'il ne peut pas valider mon nouveau devis car j'ai attendu une semaine de trop pour résilier!!! Depuis le service client ne répond plus a mes mails, je sens qu'en cas de sinistre, ce serait tres compliqué vu la qualité du service client... Je déconseille fortement cette assurance a cause de ses mauvaises pratiques.

Service client Augmentation des prix

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 21 mai 2012 à 11:23

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier, cordialement, L'équipe web social AllSecur

tslk
jeudi 31 mai 2012 à 17:50

allsecur je déconseille a tout le monde!!!!

D'autres avis sur AllSecur