Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Dave
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dave sur l'assurance auto de AllSecur

1101 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 avril 2012 à 14:56

Dave
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Le service client est abominable totalement cloisonné: le service gestion des contrats n'a pas acces aux opérations réalisées par les commerciaux, les réponses aux mails sont toutes a côté de la plaque. Finalement a chaque erreur ou anomalie la réponse est invariablement la meme: "c'est l'informatique, on ne peut rien faire", ou bien "pour moi le probleme est résolu, pour le reste appelez le service client" etc... A part le prix, je ne vois actuellement aucun avantage, et plus de grands risques en cas de sinistre...

Plus

Les tarifs sont tres attractifs

Moins

Soyez tres vigilient, au moment du paiement par téléphone: le commercial me débite un montant suppérieur et édite un nouveau tarif (+12 euros!). Puis il rembourse le trop perçu en concervant le contrat initial qui bien sur sera renouvelé plein pot l'année suivante!! Il s'agit de pratiques de mauvaise foi ! Bien que les jsutificatifs soient envoyés a temps, je reçois des mise en demeurre de les envoyer sous peine de résiliation, bref des processus et une gestion de dossier calamiteuse!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 06 avril 2012 à 12:11

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook