Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de h3lloh33
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par h3lloh33 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 08 mars 2012 à 13:22

h3lloh33

Assuré chez allsecur depuis 1 an j'ai eu un bris de glace et un accident matériel non responsable l'an dernier assuré tout risque je n'ai pas eu de probleme concernant mes deux sinistres tout a était pris en charge, a ma date d'anniversaire ce mois ci ma cotisation a augmenté de10 euros je l'ai ai donc contacté afin de savoir pourquoi cela avait augmenté ( rien a voir avec l'augmentation annuel puisqu'au mois de janvier rien ne s'est passé) "mlle cela vient des deux sinistres que vous avez eu l'an dernier" bon retant encore les moins cher je reste chez eux... Sauf que j'ai déménager et changé de commune je fais donc ma déclaration par téléphone avec mon interlocutrice et la elle m'indique que ca engendre une nouvelle augmentation de 10 euros réponse cela dépend des communes bon ok... le lendemain une autre interlocutrice m'appel pour m'insiquer que le courrier par aujourd'hui et que ma cotisation augmente au final de 45 euros par mois pour mon changement de commune je lui demande bien evidemment si elle est sérieuse et me répond que se je souhaite j'ai un mois pour résilier ... ! J'ai fait par la suite un devis sur leur site par curiosité pour me renseigner et savoir si cela venait réellement de mon changement de commune et comme par hasard sans sinistre déclaré je suis au meme tarif que mon ancienne ville ! Je ne sais pas si j'ai un recour juridique mais je compte bien me renseigner et l'utiliser si il y en a un et changer d'assurance bien sur ! En gros prenait cette assurance si vous comptez ne pas avoir de sinistres sinon on vous plombe !

Le prix au début...

service client

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 09 mars 2012 à 15:58

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

D'autres avis sur AllSecur