Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de xrainz
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xrainz sur l'assurance auto de AllSecur

dimanche 04 décembre 2011 à 15:46

xrainz

a prendre pour des personnes qui ont du genre vieille fiat punto ou renault 5. vous paierez que dalle et si vous avez un sinistre, vous changez de voiture et le tour est joué!

Indéniablement le prix (et parfois 2 mois remboursés réclamés et envoyés au bout de 7 mois) le fait de pouvoir avoir une franchise la plus basse avec une legere augmentation de prix mensuel

Le SAV: les conseillers ne communiquent pas entre eux. N'appellez surtout pas 10 minutes avant qu'ils ferment car on vous enverra balader. Les emails envoyés sont systematiquement détruits, et ils n'ont jamais trace de vos envois, au téléphone il faut etre bac +10 pour se faire comprendre et pour comprendre les explications (bidons) que l'on vous donne... Le suivi est inexistant, et surtout le fin du fin il ne faut jamais avoir le moindre sinstre parce qu'alors la, je ne sais pas si 1 an sera suffisant pour régler votre litige...j'en ai fait les frais pendant 2 ans.

Laboon77
jeudi 15 novembre 2012 à 19:48

je suis tombé de haut en voyant ce message car je viens d'avoir un sinistre chez eux et je vie le même scénario que ce que vous décrivez depuis peu! le service sav lamentable, on m'envoi carrément promener au téléphone, on me raccroche au nez en me disant que ca ne sert a rien d'appeler tout le temps. je conseille a tout ceux qui veulent une assurance serieuse de passer leur chemin. certes elle n'est pas chere mais rien de plus

D'autres avis sur AllSecur