Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de max
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par max sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 05 septembre 2011 à 21:40

max

je me permet de donner mon avis sur allsecur..j ai assuré mon vehicule en tout risque chez eux en priorité pour le prix attractif ce qui m'a permis d y rajouter certaines options(depannage 0km, asssistance juridique,pret de vehicule de remplacement,valeur majoré du vehicule...)et de pouvoir m assurer tout risque pour le meme prix qu au tiers dans une assurance courante. pas tres rassuré au debut sur le fait de prendre une assurance en ligne je redoutai un peu le moment ou j aurai a faire a eux pour un probleme avec mon audi. ce jour sur l autoroute une partie de mon carter de protection moteur(bas de caisse)(et qui etait deja abimé) se detache et frotte le bitume. voila le moment d avoir ma reponse...j appelle donc l assistance (mondial assistance chez allsecur)qui m envoi donc une depanneuse. 20 minutes plus tard la depanneuse est la, le depanneur fini simplement de devisser completement le carter et me dit que je peux repartir avec le carter dans le coffre mais dans ma voiture. ouf pas de promenade en depanneuse.... voila le moment crucial du combien ca va me couter?? et suis je bien pris en charge?? comme convenu avec mon interlocutrice de lassistance je la rapelle en compagnie du depanneur et la mauvaise surprise elle lui explique que la prise en charge n intervient que si je suis a plus de 50 km de chez moi (hors j etais a 20km de mon domicile) douche froide je lui rapel qu il me semblait avoir prit en option le depannage quelque soit le kilometre avant de raccrocher. bon on m annonce 171 euros pour le depannage (aie!!ca pique) finalement 15 secondes apres avoir racrocher la madame de l assistance me rapelle et me dit qu effectivement j ai bien prit l option depannage 0/50km et donc que je n ai rien a payer. en conclusion hormis les 15 secondes de flottement je suis satisfait de allsecur. je vois beaucoup de gens mecontent sur les forums mais a priori tous par rapport a l adhesion ou il faut renvoyer tout les papiers en moins d un mois. je vous conseil vivement d aller directement chez votre ex assureur physiquement pour retirer les documents demander car par courrier cela prendra trop de temps. effectivement je comprend que payer 3 mensualitées a l adhesion pour finalement les perdres au bout d un mois si les documents ne sont pas arrivé a temps ca pique! je vous invite donc a bien regarder vos contrats a l adhesion et de bien regarder les options et prendre celle qui vous convienne.je ne regrette pas d avoir prit une assistance quelque soit le nombre de km pour un surpus de moins de 4euros par mois. voila c etait simplement mon avis et mon experience. je payai 69e par mois sur mon precedent vehicule(fiat) en etant qu au tiers avec panne 0km et pret de vehicule. chez allsecur 44e par mois tout risque avec toute les options pour mon nouveau vehicule(audi). je crois que tout est dit....je vous laisse vous faire votre opinion.

Stal
vendredi 06 avril 2012 à 15:43

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que vous etes un employée d'AllSecur ? tant de détails et de bon sentiments pour l'assureur c'est bizarre

max
mardi 10 avril 2012 à 18:50

non je ne suis pas employée allsecur.je suis employé en grande surface donc pas trop de moyen.sans trop rentrer dans les details j ai du malheureusement depuis recontacter l assistance (pb d abs esp la voiture freiné toute seule)et la pareil...assistance,pret de vehicule(si souscrit et(que) pour 5jours)tout c est bien passé. je ne sais pas ce que valent les autres assurances en ligne mais pour le moment je ne me plains pas meme si cette année ma cotisations a sensiblement augmenté.mais ca reste competitif.

D'autres avis sur AllSecur