Avis déposé par renard sur l'assurance auto de AllSecur

2.5
bon
Mauvaise

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

Réponse de AllSecur
mardi 11 août 2020 à 11:14

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. N’hésitez pas à nous faire un retour sur facilitateursallsecur@allsecur.fr pour vérifier le suivi de vos demandes. Nous vous remercions de préciser dans votre message vos informations client (nom, prénom, numéro de contrat) et le pseudo que vous utilisez sur ce forum Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.