Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de liv
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liv sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 15 février 2010 à 12:29

liv

Bonjour, quelqu'un peu me donne des informations sur cette assurance all secur,je viens de m'assure la bas et ??????

ARGA
dimanche 21 février 2010 à 17:01

ATTENTION Avec un grand A, je viens de faire l'amère expérience chez ALLSECUR, j'assure ma voiture en décembre, il est évident que mon ancien assureur a trainé les pieds pour envoyer les relevés d'informations demandés. relevés reçus le 1/02/10 envoyés par fax (pour une réception plus rapide) le 2//02, je viens d'avoir le plaisir d'apprendre par un simple coup de fil d'une employée mal embouchée que je n'étais plus assurée depuis le 29/1 et ce sans sommation. Si, un recommandé envoyé que je n'ai toujours pas eu, ce qui veut dire que nous sommes le 3 et que je roule sans assurance depuis le 29.01. Donc un conseil allez voir ailleurs. Pour l'instant j'attends la suite car j'ai demandé qu'un responsable me contacte. Alors je n'ose imaginer la suite en cas de problèmes mêmes mineurs. Donc je vous conseille bien d aller voir ailleurs De surcroit voici ma réponse a un mail recu d’une personne qui à trouvé que j’étais de mauvaise foi : Je vous informe que j ai envoyé 2 fax (le 22 et 26 Janvier) les informant que j'avais un problème pour la réception de ma CG bloquée en préfecture vu les fêtes de fin d'année d'une par et d'autre part la lenteur de mon ancien assureur pour m'envoyer le relevé d'information. Donc je ne crois pas être de mauvaise foi . Voilà j'en ai terminé avec cette histoire Je pense qu'il faudrait peut être revoir le côté relationnel et commercial envers la clientèle du côté de ALLSECUR. La manière dont ils m'ont répondu au téléphone m'a surtout interpellé dans le cas d'un incident, quelle réaction auraient-ils ? Par contre ils ne se sont pas gênés d'encaisser.

valse49
samedi 30 octobre 2010 à 16:19

D'apres vos commentaires, je crois que finalement je vais rester chez mon assureur pour l'instant car le courtier d'Allianz a Descartes (37) m'a dit qu'il n'avait rien a me proposer de mieux. 2 avis valent mieux qu'un. Merci

pminozzi
vendredi 24 décembre 2010 à 12:17

cet assureur n'est pas sérieux. j'ai voulu assurer mon auto chez eux, ils m'ont demandés 172 euros d'entrée, qu'ils ont encaissé, avant d'avoir établi un contrat, puis, ont refusés de m'assurer, motif: le véhicule est en léasiing. Depuis ( mi_novembre) je leur ai adressé 2 courriers recommandés, pour obtenir la restitution des 172 euros, a ce jour je n'ai obtenu aucune réponse, je suis obligé de contacter la Halde, et, un service de défense des consommateurs, cela vous laisse deviner le sérieux de cette assurance

pminozzi
lundi 27 décembre 2010 à 18:44

nous intentons une poursuite aupres d'un juge de proximité, et, allons demander une indemnité, pour abus et non restitution des sommes encaissées illégalement, le contrat n'a pas été établi, de ce fait Allsecur n'aurait pas du encaisser de sommes.

django
vendredi 02 décembre 2016 à 12:02

je viens d' assurer mon vehicule avec une caution de 99,46€ encaissée par la société CALYPSO dont Allsecur est une filiale et l'ensemble de ces 2 sociétés sont filiales de ALLIANZ assurance .je fais pression sur cette dernière pour qu'elle fasse le ménage .je donnerais des infos si j'ai des résultats

D'autres avis sur AllSecur