Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de ROVU
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROVU sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 15 avril 2019 à 14:23

ROVU

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

Je les ne vois pas

Temps d'attente au telephone ( +15min); service pas efficace; écoute de insatisfaction client - absent. Service client 0!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 16 avril 2019 à 16:09

Bonjour. Nous regrettons la situation que vous décrivez. Pour permettre à notre équipe Relation Consommateurs d’étudier votre dossier, je vous invite à nous faire suivre vos informations client (nom, prénom, numéro de contrat) et à préciser votre situation à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr.Dans votre mail, je vous remercie de mentionner le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Elodie, Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur