Accueil / Lire un avis / Allianz Travel / Autres Produits / Avis de Chidori84
Partagez votre expérience sur Allianz Travel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chidori84 sur les autres produits de Allianz Travel

jeudi 19 mars 2020 à 15:34

Chidori84

Une catastrophe et inutile en plus. Aucun intérêt sauf si vous voulez perdre votre argent et vous retrouver avec un hors forfait monstre à l'étranger avec les durées d'attente plus nombreux transferts vers des services toujours plus incompétents en ligne.

Aucun si ce n'est l'espoir au départ de partir tranquille car on a souscrit à une assurance pour voyager en sérénité.

Des garanties d'exclusion qui ne laissent pas grand chose pour une couverture digne de ce nom. Une service client minable, temps d'attente interminable, transfert de service en service et informations erronées... Résultat hors forfait de 300€ pour ma paume en plus d'une assurance qui ne prend rien en charge. Une honte !!!

jeudi 19 mars 2020 à 17:37

Bonjour Chidori84, Afin de comprendre ce qui a pu se passer et faire le point avec nos équipes, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il vous plait ? Bien à vous, Camille - équipe relation digitale

vendredi 20 mars 2020 à 12:57

Bonjour, quel numéro de dossier ? Je n'ai que mon numéro de contrat car personne dans vos équipes n'a souhaité déclarer le sinistre. On m'a d'abord dit on vous transfère au services indemnisation pour ouvrir un dossier. Après une attente une fois de plus interminable ça a coupé et ensuite par mail on m'a signifié c'est pas dans vos garanties... Donc ok, je me retrouve avec une assurance inutile et un hors forfait de 316 € alors que quand j'ai eu un interlocuteur la première fois et que je m'inquiétais du temps d'attente et que j'étais à l'étranger on m'a dit "ne vous en faites pas je vous transfère le service concerné". On m'a même transféré à assistance à domicile alors que je suis à Bangkok... Quels infos puis-je vous donner ici pour que vous puissiez me retrouver ?

lundi 23 mars 2020 à 11:01

Bonjour Chidori84 et merci pour ces éléments. Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat d’assurance s’il vous plait ? cette précision nous aiderait à vous identifier pour comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

lundi 23 mars 2020 à 16:18

Bonjour, mon numéro de contrat est B2CFR5000040497. J'ai appelé à 3 reprises vos services indemnisation à l'étranger, la première fois j'ai eu un transfert au service contrat qui m'a retransférée aux services indemnisation avant que ça coupe pendant l'attente. La deuxième fois après 10 min d'attente ça a coupé. Enfin la troisième, on m'a transféré au service aide à domicile Oo qui m'a retransférée avant que je raccroche au bout de 40min sachant que mon hors forfait exploserait... Au final j'ai demandé à mon mari qui était en France pour vous recontacter tout ça pour entendre dire ça rentre pas dans les garanties mais si votre taxi avait eu du retard là on vous aurait remboursé pour le transport manqué... Cordialement.

mercredi 25 mars 2020 à 14:40

Bonjour Chidori84 et merci pour cette précision. Je transmets vos témoignages à nos équipes afin qu'ils puissent prendre contact avec vous sur les coordonnées que vous avez communiqué au moment de la souscription de votre contrat ( numéro de téléphone ou adresse e-mail que je ne peux pas communiquer sur ce fil de discussion afin de préserver vos données personnelles ) Bon courage, Camille - équipe relation digitale Le même jour à 14h40 : Juste un petit message pour vous tenir au courant. Renseignements pris ; nos équipes m’indiquent qu’ils viennent de vous envoyer un e-mail. Je vous invite à en prendre connaissance. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

D'autres avis sur Allianz Travel