Accueil / Lire un avis / Allianz Travel / Autres Produits / Avis de Alex
Partagez votre expérience sur Allianz Travel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alex sur les autres produits de Allianz Travel

jeudi 19 mars 2020 à 10:19

Alex

Quel est l'intérêt de souscrire une assurance lorsque celle ci ne peut être mise en oeuvre en cas d'impossibilité de voyager pour cause d'épidémie ? En outre, je ne parviens pas à constituer un dossier complet malgré de nombreuses essais ! J'abandonne... c'est peut être ce que vous souhaitez pour tous vos clients

RIEN

tout

logo_Allianz Travel
jeudi 19 mars 2020 à 12:24

Bonjour Alex, Navrée d’apprendre que vous rencontrez un dysfonctionnement pour constituer votre dossier. Pouvez-vous me communiquer sa référence s’il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre ces éléments au service concerné pour qu’ils puissent résoudre cela au plus vite. Par ailleurs, bien que nous comprenions votre inquiétude dans ce contexte ( propagation du Covid-19.), le contrat que vous avez souscrit ne couvre pas l'annulation de votre voyage pour un tel motif. Toutefois, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur de votre voyage qui est susceptible de procéder au remboursement ou au report de votre voyage sans frais. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

D'autres avis sur Allianz Travel