La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz Travel / Autres Produits / Avis de julito
Partagez votre expérience sur Allianz Travel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julito sur les autres produits de Allianz Travel

110 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 mars 2020 à 11:21

julito
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Suite à l'annulation de mon voyage OUI GO SNCF, j'ai voulu ouvrir un dossier de remboursement du billet en suivant la procédure en ligne. Toutefois, mon numéro de contrat d'assurance communiqué dans le courriel de confirmation de la souscription n'était pas reconnu. J'ai donc du procéder par téléphone, ce qui a nécessité de ruser avec les redirections vocales automatiques pour parvenir à joindre un conseiller physique, lequel m'a redirigé vers un service incompétent et ainsi de suite jusqu'au 3e conseiller enfin capable d'enregistrer ma demande (ce qui ne garantie en rien le remboursement, encore en cours de traitement). Finalement, ma demande sera traitée d'ici 15 jours, ce qui est anormalement long.

Plus

aucun

Moins

Absolument injoignable, à tel point qu'on se demande même s'il ne s'agit pas d'une politique commerciale visant à décourager l'assuré. En effet, le contrat d'assurance est valable 24h.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz Travel
Réponse de
mercredi 11 mars 2020 à 12:15

Bonjour julito, Je suis sincèrement navrée de lire votre témoignage concernant votre parcours client. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier et/ou de contrat s’il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre ces éléments au service concerné afin que votre dossier puisse être traité dans les plus brefs délais. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Allianz Travel
Retrouvez nous sur Facebook