Accueil / Lire un avis / Allianz Travel / Autres Produits / Avis de Sarah
Partagez votre expérience sur Allianz Travel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah sur les autres produits de Allianz Travel

mercredi 30 octobre 2019 à 21:09

Sarah

J'ai souscris à l'assurance annulation et train manqué en prenant mes billets puis suite à un problème de santé j'ai voulu faire un dossier de remboursement pour des billets ouigo impossible de le faire car sur la page pour sélectionner les billets je vois écrit Vous n'avez pas de billets selectionnables en rouge

Rien

Inutile

logo_Allianz Travel
jeudi 31 octobre 2019 à 11:14

Bonjour Sarah, Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la difficulté que vous rencontrez actuellement pour ouvrir votre sinistre. Pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier svp ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous afin de régler au plus vite cette situation. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

Sarah
jeudi 31 octobre 2019 à 16:10

Ce problème fut résolu en appelant le service client qui est à l'écoute et j'ai pu remplir mon dossier d'indemnisation facilement

logo_Allianz Travel
lundi 04 novembre 2019 à 11:33

Bonjour Sarah & merci pour votre retour. Contente que la situation se soit arrangée ! Je transmets votre commentaire à l’équipe en charge de votre demande. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale

D'autres avis sur Allianz Travel