Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Carlos
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carlos sur les autres produits de Allianz

251 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 mars 2019 à 00:34

Carlos
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Nous sommes extrêmement déçus de la société d'assurance Allianz. Ayant eu un léger accident avec une voiture de location lors de notre sejour aux États-Unis, nous avons avancé les frais liés aux dommages. Nous avons ensuite tenté en vain de joindre directement la plate forme Allianz par téléphone et avons envoyé multiples mail sans jamais aucune réponse de leur part. Nous avons donc contacté le service N26 (carte bancaire dont l'assurance affiliée est Allianz) qui nous a toujours répondu rapidement mais qui ne nous a pas permis davantage d'évolution de notre dossier. Voilà 4 mois que nous attendons toujours un retour.Nous venons donc d'engager un avocat, qui se chargera de poursuivre notre dossier. Allianz est l'assurance de la carte N26 et nous n'avons pas eu le choix mais si vous hésitez à souscrire à un contrat auprès d'eux, nous ne vous le recommandons vraiment pas. À éviter absolument.

Plus

aucun

Moins

pas de réponse depuis des mois

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 19 mars 2019 à 09:58

Bonjour, Je suis navrée de cette expérience client. Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail,, n° de tél.) et le n° de contrat via contact.web@allianz.fr afin de prévenir le service compétent ? Je vous remercie. Sandrine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook