Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de santo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par santo sur les autres produits de Allianz

mercredi 19 décembre 2018 à 16:08

santo

Je suis assuré depuis 2012 donc depuis 6 ans à cette mutuelle avec un contrat sénior plus le must pour 356 euros par mois pour notre couple. Ce contrat prévoit un remboursement de 200 euros par année d'assurance pour des actes de parodontie ce qui permet un remboursement de 6 x 200 soit 1200 euros maximum. Nous avons engagé une dépense de 801euros pour un acte de parodontie en novembre 2018. Allianz ne nous rembourse que la somme de 200euros . Le service client que j'ai appelé ce jour m'informe que c'est la règle sans autre explication. Alors pourquoi préciser sur le contrat 200euros par année d'assurance si ce n'est pas le cas. Je ne vais pas laisser tomber cette affaire car j'estime qu'un client qui paie 4300euros par an pour un contrat de santé ne peut pas être traité de cette façon.

Bonne couverture Remboursent rapidement

Service client incompétent, arrogant, limite malpoli. Ne respectent pas le contrat

logo_Allianz
jeudi 20 décembre 2018 à 12:05

Bonjour santo. Pour ce type de garantie, le contrat prévoit un remboursement à hauteur de 200 € par an, c'est un plafond de remboursement. Cela ne signifie pas que vous pouvez cumuler cette somme d'une année sur l'autre. Je suis navré que le service client qui vous a répondu ne vous ait pas clairement détaillé ce point. Jim

santo
vendredi 21 décembre 2018 à 12:42

Je maintiens que 200€ par an et 200€ par année d'assurance ont des significations différentes. Je veux une réponse d'un responsable d'Allianz qui soit en mesure de me donner une argumentation qui ne soit pas en contradiction avec les termes du contrat.

logo_Allianz
mercredi 26 décembre 2018 à 11:39

Bonjour santo. Vous pouvez faire prendre en charge votre demande par l'équipe Réclamation d'Allianz en écrivant à scrs@allianz.fr et en précisant l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de contrat). Une réponse détaillée vous sera adressée. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz