Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Val
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Val sur les autres produits de Allianz

jeudi 09 août 2018 à 19:27

Val

Protection juridique nulle. Suite a un litige avec un artisan. Aucun conseils par telephone, une standartiste vous demande de faire une demande par mail a un de leurs juristes qui répond sous 10 jours. Il ne faut avoir un besoin de conseils urgents. Après un premier contact par mail la juriste clôture le dossier sans même en avoir pris connaissance a ec pour prétexte que le litige datant d'avant ma souscription. Ce qui est faux, elle ne connaît même pas l'affaire. Je répond alors a son mail en prenant l'initiative de lui transmettre les lettres recommandées (qu'elle n'a pas demandé) que j'ai rédigé seule puisque je n'ai eu aucune assistance. Elle persiste en trouvant un autre prétexte a exclusion!!!! C'est honteux et déplorable. Fuyez cette assurance!!!!

Aucun

Aucun conseil téléphonique et rejet des dossiers avec des prétextes bidons.

gerardcronen
samedi 11 août 2018 à 10:05

Votre mésaventure ne m'étonne pas venant de cette soi dis-ante assurance. Pour encaisser les cotisation il sont fort, mais lors d'un problème bonjour les galères rien a faire de la détresse des gens seul le fric les intéresse (voir la genèse de cette compagnie sous le 3eme reich quand ils assuraient les installations ss dans les camps de concentration. a vomir

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 14 août 2018 à 10:53

Bonjour Val. Vous pouvez exprimer votre mécontentement ici, mais je vous invite également à prendre contact avec l'équipe Réclamation en charge du traitement de votre insatisfaction. Les conseillers sont à votre disposition au 0.978.978.118 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Attentivement, Sandrine

D'autres avis sur Allianz