Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Corinne1235
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Corinne1235 sur les autres produits de Allianz

mardi 17 juillet 2018 à 05:41

Corinne1235

J'ai dû annuler mi février une croisière suite à un pb de santé de mon mari. J'avais une assurance annulation chez Allianz, renouvelée depuis plusieurs années. J'ai déposé tous les justificatifs, mon dossier était complet sur le site le 25/02/2018. J'ai les accusés de réception de tous mes dépôts. Depuis, strictement aucune réponse. On ne m'a pas contactée pour me réclamer d'autres documents, et lorsque je relance (avec beaucoup de mal pour trouver un n° de tel, il n'y en a pas sur le site, ni adresse mail) le dossier est toujours "en cours de traitement". Ils pensent qu'ils m'auront à l'usure, mais ce ne sera pas le cas !!! En tous les cas, c'est de la malhonnêteté, si vous avez une assurance à prendre, fuyez Mondial Assistance devenu Allianz.

Aucun à ce jour !

voir commentaires

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 19 juillet 2018 à 13:45

Bonjour. Je suis navré de votre expérience avec l'assurance annulation d'Allianz Partners. Je vous invite à envoyer le détail de votre réclamation via contact-qualite@votreassistance.fr en rappelant les références de dossier. Les délais éprouvent parfois la patience des assurés mais soyez sure qu'une réponse vous sera apportée. Attentivement. Jim

D'autres avis sur Allianz