Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de sophonie65
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophonie65 sur les autres produits de Allianz

209 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 juin 2018 à 15:04

sophonie65
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai déposé une demande d'indemnisation suite à l'annulation de mon voyage en train (pour cause d'entorse)... et je n'ai AUCUN retour de la part du service compétent. Pour une indemnisation inférieure à 100 euros, ce délai et cette absence de réponse me semble très étonnante. Et ne m'inspire pas confiance.

Plus

Dossier facile à enregistrer

Moins

Pas de réponse, pas de service clients digne de ce nom. Délais de traitement non précisés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 25 juin 2018 à 16:04

Bonjour sophonie65, L'assurance annulation voyage est gérée par Allianz Partners. Je vous invite à les contacter via l'adresse reclamation@votreassistance.fr afin qu'ils puissent prendre en charge votre insatisfaction. Attentivement, Jeanne


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook