Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Vector27
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vector27 sur les autres produits de Allianz

vendredi 16 mars 2018 à 18:28

Vector27

ATTENTION, ne prenez surtout pas l'Assurance ALLIANZ pour le remboursement du billet de train en cas d'empêchement. Sur le site SNCF OUI, il est marqué remboursé sous 5 jours, au bout d'un mois et demi et de nombreux appels téléphoniques, je n'ai toujours reçu aucun remboursement!!!!! Promesses sur promesses vous seront faîtes, mais jamais respectées. Téléconseillers incompétents. Sur le site ALLIANZ Global Assistance on encaisse, mais on ne rembourse pas!!!! A fuir!!!!

Aucun

Que du moins

gerardcronen
mardi 20 mars 2018 à 11:09

Bonjour, je confirme il n'y a que l'argent qui les intéresse .Ne pas oublier le genèse de cette soi gisante assurance qui sous le 3ème reich assurait les installations ss des camps de concentrations Moi qui pensait être super bien assuré je n'ai droit a rien au bout de 35 . ans de cotisation a 152 euro/mois a fond perdu. Toutes mes assurance étaient chez eux. Depuis que j’ai tous absolument tout arrêté chez eux coyez moi je dors beaucoup mieux et je paye beaucoup moins cher avec de bien meilleurs garanties. Ne rêvez pas Vector 27 on ne vous remboursera jamais. allianz avec vous de A à Z ah bon..... On vous raccroche au nez chantage pour re signer de nouveaux contrats et j'en passe. Fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Fuyez

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 21 mars 2018 à 18:24

Bonjour vector27, L'assurance annulation voyage est gérée par Allianz Global Assistance, une entité différente d'Allianz France. Vous pouvez écrire à l'adresse contact-qualite@votreassistance.fr pour faire part de votre insatisfaction en précisant vos coordonnées et le numéro de contrat. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz