Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Coco
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco sur les autres produits de Allianz

jeudi 18 janvier 2018 à 11:05

Coco

J'ai demandé le versement de mon capital retraite avec option du prélèvement libératoire pour les impôts, un versement a été fait après bien des démarches ( courrier, téléphone, mails etc.). Je n'ai reçu aucun détails de la somme versée m'indiquant les diverses déductions ( CSG, RDS, impôts, frais de gestion, etc.), aucun document ne m'a été fourni depuis ce versement malgré mes nombreuses relances par mails, téléphone et lettre recommandée. J'ai absolument besoin d'un justificatif pour ma déclaration d'impôts et pour vérifier l'exactitude du montant versé. Allianz a su me vendre un produit soit disant rentable pour ma retraite, je m'aperçois qu'après avoir payé mes mensualités rubis sur l'ongle, je n'ai pas pu compter sur le suivi correct de mon dossier.

il n'y en a pas à ma connaissance

pas suivi client sortant, contact absent

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 19 janvier 2018 à 12:18

Bonjour Coco, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
vendredi 26 janvier 2018 à 11:31

Pour encaisser il sont très fort N'espérer rien de cette compagnie (ils ont un service juridique redoutable Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif.

D'autres avis sur Allianz