Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Pierre
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre sur les autres produits de Allianz

lundi 18 décembre 2017 à 00:47

Pierre

Je suis client chez Allianz depuis très longtemps, avant c'était AGF et j'en faisais partie. Je ne me plains pas de cette assurance, mis à part qu'aujourd'hui je les trouve trop cher pour mon budget. Durant ces 30 années passées chez eux, j'ai été confronté à plusieurs sinistres, et à chaque fois je n'ai pas eu à me plaindre. Le dernier en date est un gros dégât des eaux chez moi, Allianz est intervenu et a refait une grande partie de ma maison... Dommage qu'ils soient trop cher..! A la veille de partir à la retraite, je ne peux continuer à payer ces garanties le prix fort. Je m’apprête donc à les quitter après plus de 30 ans de bons et loyaux services..

Très réactifs et très disponibles. Facilement joignables par téléphone, à l'écoute et de bon conseils. Référence en terme de qualité des prestations après sinistre et de niveau de remboursement.

Trop cher à mon goût (particulièrement pour les jeunes) et j'aurais aimé un peu plus de reconnaissance après ces longues années passées ensemble.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 18 décembre 2017 à 13:59

Bonjour Pierre, Je vous recommande de passer voir votre agent pour en discuter avec lui. Pour vous permettre de retrouver l'agent le plus proche de chez vous : http://bit.ly/21QJoYA. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz