Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Tolezor
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tolezor sur les autres produits de Allianz

dimanche 10 décembre 2017 à 10:26

Tolezor

J'ai acheté un billet de train SNCF avec une assurance Allianz, soit 6 euros pour 98 euros de billet, pour une personne devant m'apporter des tableaux de Rouen à Cannes, et en achetant longtemps à l'avance pour avoir des prix intéressants SNCF. Cela fait quand même 6% d'assurance. Au final, les tableaux se sont révélés lourds et encombrants. De plus il faut changer à Paris, de St Lazare à Lyon. Nous avons décidé de venir en voiture. Nous avons voulu faire jouer l'assurance avec tous les justificatifs, dans la case "évènements aléatoires". Allianz a envoyé la réponse laconique toute faite à l'avance de non remboursement. Conclusion: un service nul pour 6% de frais. Ce qu'on peut reprocher, c'est l'absence de considération pour le client.

Facilité de remplir le dossier sur le web

Aucun respect dans l'analyse du sinistre. Machinerie Allianz semble presse-bouton

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 11 décembre 2017 à 18:02

Bonjour Tolezor, L'assurance annulation voyage n'est pas gérée par Allianz France mais par Allianz Global Assistance. Si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à leur faire savoir en écrivant à contact-qualite@votreassistance.fr avec les détails de votre situation afin qu'ils puissent vous venir en aide. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz