Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Aurorelx
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurorelx sur les autres produits de Allianz

352 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 novembre 2017 à 11:43

Aurorelx
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscris à une assurance annulation pour mon billet de train. Pour cause d'empêchement professionnel j'ai annulé mon billet et quand je demande mon indemnisation on me dit que mon dossier n'existe pas chez Allianz alors que j'ai la preuve écrite ! Et impossible de les joindre par téléphone !

Plus

Aucun

Moins

Pas de service client. Pas assuré

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 16 novembre 2017 à 16:41

Bonjour Aurorelx, L'assurance annulation voyage est gérée par Allianz Global Assistance. Vous pouvez leur écrire à contact-qualite@votreassistance.fr avec vos coordonnées et la référence du dossier pour obtenir de l'aide. Attentivement, Jeanne

lucky30
Réponse de
samedi 18 novembre 2017 à 18:54

moi aussi en date du 15/11/2017 pour le remboursement d'un billet de train ouigo d'une valeur de 65 € que j'avais pris la veille. le code donné sur le billet n'était pas valide, j'ai du appeler, on me donne une adresse où je devais envoyer une copie du billet, ainsi qu'un RIB le justificatif du pourquoi de l'annulation et mes coordonnées, c'est ce que j'ai fait mais deux semaine plus tard on m'envoi un formulaire à remplir, et à renvoyer, je pense qu'il vont faire traîner en longueur et que dans 10 ans je ne serais toujours pas remboursé

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 20 novembre 2017 à 18:30

Bonjour lucky30, Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à prendre contact avec le service Réclamation d'Allianz Global Assistance via l'adresse contact-qualite@votreassistance.fr en précisant vos coordonnées et la référence du dossier pour obtenir de l'aide. Attentivement, Jeanne


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook