Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de phigilbert
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phigilbert sur les autres produits de Allianz

jeudi 09 février 2017 à 20:33

phigilbert

Suite à licenciement , constate que relevé allianz pas en adéquation avec cotisations fiches de paie. Tribunal dit qu’en tout état de cause la couverture allianz reste acquise au demandeur. Tjrs en attente de réponse

sans objet

Envoyé mails avec justificatif à Allianz ,mais aucune réponse

Saraken
dimanche 12 février 2017 à 10:48

Suite à grave maladie, la matmut (+ contrats depuis 15 ans), résilie touts mes contrats....depuis la galère, pour êtres de nouveau assurée.....Avez vous une infos....Merci de m'aider, à la recherche d'une autre compagnie plus humaine.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 13 février 2017 à 14:11

Bonjour phigilbert, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

phigilbert
mercredi 15 février 2017 à 21:19

Je viens à l'instant de faire suivre à Jeanne les mails précédemment envoyés à Allianz et restés jusqu'à présent lettres mortes. Croisons les doigts....pour que cette fois Allianz daigne prendre en compte ma demande .

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 16 février 2017 à 12:05

Bonjour phigilbert, J'ai bien reçu votre mail. Vos messages ont été transmis au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. N'hésitez pas à reprendre contact avec moi en cas de besoin. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz