Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de eric
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eric sur les autres produits de Allianz

samedi 17 décembre 2016 à 09:34

eric

Concerne l'assurance dommage d'Allianz .Insatisfait 4 mois après l'achat d'un appartement des fissures apparaissent dans l'appartement.Bien sur le constructeur en liquidation et l'assurance ouvrage ne prend pas en compte car c'est jugé d'ordre esthétique. C'est sur que des décollements de plinthe et des fissures sur les murs sont d'ordre esthétique! Faut-il attendre que les murs tombent pour être dédommagé? Mais ne vous inquiétez pas je communique largement sur mon insatisfaction à mes amis et sur les réseaux sociaux.

aucun plus

Encore un assureur qui récolte nos fonds mais qui évite d'indemniser!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 19 décembre 2016 à 11:53

Bonjour eric, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale), le numéro de contrat concerné et la référence sinistre Allianz pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Maya482
jeudi 16 février 2017 à 21:24

Bonjour, avez vous eu des nouvelles d'allianz depuis votre post? J'ai moi même des soucis dans le cadre de l'assurance DO. Je vais certainement entamer une procédure. C'est honteux de payer une assurance et qu'au moindre souci ils ne veulent pas ou peu couvrir les désordres. Maria.

Maya482
jeudi 16 février 2017 à 21:24

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 17 février 2017 à 17:38

Bonjour Maya482, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez la détailler via dialogweb@allianz.fr pour l'équipe Réclamations. Je vous remercie de nous préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Avec toute notre attention, Jeanne

D'autres avis sur Allianz