Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de sidonie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sidonie sur les autres produits de Allianz

lundi 07 novembre 2016 à 17:17

sidonie

J'aimerai savoir depuis quand ALLIANZ n'est plus l'assurance de la carte bancaire de la banque postale ? Le 16 octobre j'ai demandé à ALLIANZ de répondre à cette question, à ce jour aucune réponse !!!!! J'ai constaté que les courriers adréssés en recommandés au service carte assurance lbp sont réceptionnés par le service courrier EUROPE ASSISTANCE. Par contre les échanges de mail se font avec assurances-carteslbp@lbp.allianz.fr. Si quelqu'un peut me répondre ????? merci d'avance

nul

Concernant la garantie "Annulation de Voyage", les clauses restrictives sont tellement nombreuses qu'elles en deviennent abusives.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 08 novembre 2016 à 18:22

Bonjour sidonie, Je vous prie de m'excuser de m'être mal exprimée. Allianz a confié l’exécution des prestations d’assistance et la gestion des sinistres relevant des garanties d’assurance du présent contrat à Europ Assistance France. Envoyez moi svp vos coordonnées (nom/prénom, adresse) et le n° de dossier via l'adresse mail dialogweb@allianz.fr afin d'alerter le service des réclamations et de vous venir en aide. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz