Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de ledaxa1
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ledaxa1 sur les autres produits de Allianz

lundi 03 octobre 2016 à 12:23

ledaxa1

J'ai fait appel à mon assurance " carte premier lbp allianz" pour un sinistre du mois de juillet - DOSSIER 20160025045, presque 3 mois après je n'ai tjrs pas été indemnisé et mes mails et mes appels téléphoniques restent sans effet. On me réponds tjrs le même argumentaire votre dossier est à l'étude !!! oui mais encore... je veux savoir quand je vais être indemnisé !!!

aucun

qualité service client nul!!!

mardi 04 octobre 2016 à 14:54

Bonjour ledaxa1, Le numéro de dossier que vous mentionnez ne concerne pas Allianz mais Europ Assistance. Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter le +33 (0)5 55 42 51 55. Attentivement, Jeanne

Pascal
mardi 11 octobre 2016 à 17:11

Réf:20160010433 aujourd'hui 11 octobre 2106 je suis toujours en attente de mon remboursement de mon voyage aux Seychelles du 20 mars 2016 ! J'ai envoyé des recommandés, j'ai contacté par e.mail plus de dix fois, j'ai téléphoné des dizaines de fois et à ce jour je m'aperçois du manque de sérieux et de suivi client de l'assurance allianz carte visa gold de la banque postale, n'ayant pas de nouvelle, j'ai dû mettre le dossier dans les mains de la justice...

mercredi 12 octobre 2016 à 11:19

Bonjour Pascal, Le numéro de dossier que vous mentionnez ne concerne pas Allianz mais Europ Assistance. Pour le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter le +33 (0)5 55 42 51 55. Attentivement, Jeanne

ledaxa1
mercredi 12 octobre 2016 à 13:42

Merci pascal pour votre avis !!! Moi aussi il s'agit d'un voyage de juillet je vois en vous lisant qu'il s ont le même comportement avec tous les assurés !!! J'ai saisie le tribunal de proximité pour avoir gain de cause !!! Et je conseille à tout le monde de faire de même des qu'il n'obtienne pas de réponse de Allianz et de prévenir tous les assurés de leur inertie sur tous les réseaux sociaux

jeudi 13 octobre 2016 à 15:56

Bonjour, Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais comme je l'ai déjà précisé nous ne sommes plus l'assureur des cartes bancaires de la Banque Postale. Attentivement, Jeanne N.

sidonie
lundi 07 novembre 2016 à 16:48

Depuis quand n'êtes vous plus l'assureur des cartes bancaires de la banque postale ? je suis moi aussi en désaccord pour un remboursement de billet d'avion, mon dernier mail adressé à allianz en date du 16 octobre a été lu le 2/11. J'évoque justement le problème des courriers adresses à ALLIANZ et récupérés par EUROP ASSISTANCE. A ce jour aucune réponse.

mardi 08 novembre 2016 à 18:12

Bonjour à tous, Je vous prie de m'excuser de m'être mal exprimée. Allianz a confié l’exécution des prestations d’assistance et la gestion des sinistres relevant des garanties d’assurance du présent contrat à Europ Assistance France. Si vous rencontrez des difficultés, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom/prénom, adresse) et le n° de dossier via l'adresse mail dialogweb@allianz.fr afin d'alerter le service des réclamations et de vous venir en aide. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz