Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de dj67150
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dj67150 sur les autres produits de Allianz

vendredi 29 avril 2016 à 10:42

dj67150

J ai trois contrats chez Allianz deux autos et un pour l’habitation avec options protection juridique sens parler des contrant que mes deux fils ont aussi chez Allianz. Une seule fois j ai voulu faire appel à leurs services pour un problème de voisinage en rapport avec une servitude de passage résultat ? RIEN ou plutôt si une réponse : je ne comprends pas l objet de votre litige. Même âpres un courrier explicatif détaillé des appels téléphonique ou vous vous retrouvez a converser avec une personne juste condescendante au possible et vous avez du déranger pendant la pose café au courant de rien incompétente comme ce n est pas permis et ca fait bientôt 1 an et je n’ai toujours pas de solution a mon problème qui pour le cout c est aggravé dans l intervalle.

heuuu y a pas si allez sont gentil dans petite agence près de chez moi

Protection juridique certainement utile si vous êtes juriste ou avocat.

vendredi 06 mai 2016 à 15:05

Bonjour. Pouvez-vous nous donner plus de détail via dialogweb@allianz.fr ? Merci de rappeler vos références clients et votre pseudo Opinion-Assurances Jim

mardi 17 mai 2016 à 14:15

Bonjour. Merci pour votre courriel et les précisions sur votre situation. J'ai prévenu l'équipe Réclamation pour votre compte. Jim

jeudi 19 mai 2016 à 21:29

bonjour, Jim merci pour cette information.......... et maintenant ..............????

jeudi 19 mai 2016 à 21:31

mercredi 25 mai 2016 à 15:59

Bonjour dj67150 L'équipe Réclamation fait analyser votre situation et s'assure qu'une réponse vous soit faite obligatoirement et le plus vite possible, mais parfois ça prend un peu de temps :( Merci pour votre patience, je relance de mon coté pour vous. Jim

mercredi 25 mai 2016 à 16:10

D'autres avis sur Allianz