Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de NACRES
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NACRES sur les autres produits de Allianz

mardi 29 mars 2016 à 22:29

NACRES

LA COMPAGNIE ALLIANZ NE SAIT PAS RECONNAITRE SES ERREURS ET A MIS UNE ENTREPRISE EN FAILLITE

NEANT ce sont des incapables ils n'ont pas la délicatesse de répondre au client, demande un rib et ne transfère pas les fonds

TOUT, produit mal adapté selon les besoins du client, pas de réponse au mails, je refais monter l'info

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 31 mars 2016 à 13:54

Bonjour NACRES, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

NACRES
vendredi 01 avril 2016 à 21:28

BONJOUR JE SUIS MME BAZOGE BERNADETTE 1 RUE HENRI RENAUDIN TOUR LAMARTINE 08000 CHARLEVILLE MEZIERES LE N° DE CONTRAT NE VOUS EST PAS UTILE MAIS PAR CONTRE SACHEZ QUE C EST L AGENT QUI A CHOISI LES GARANTIES SANS EN PARLER AU CLIENT ET SANS TARIF ERREUR GRAVE RESSORT DU CODE PENAL CORDIALEMENT NACRES

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 mai 2016 à 16:10

Bonjour. Le numéro de contrat nous permet d'identifier l'entreprise et/ou le souscripteur/l'assuré (qui n'est pas forcément le réclamant) et d'éviter toute confusion avec un éventuel homonyme.

D'autres avis sur Allianz