Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de CltAllz
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CltAllz sur les autres produits de Allianz

jeudi 17 mars 2016 à 11:52

CltAllz

Le service de protection juridique Allianz est déplorable 1° Il est très difficile de les joindre par téléphone 2° Les avis concernant un litige des « conseillers » de 1er niveaux divergent en fonction des interlocuteurs 3° Traitement long des dossiers, dans mon cas un retard de 15 jours, « on a retrouvé votre mail » 4° La juriste se désiste du dossier pour « manque de preuve » alors que les conseillers de 1er niveaux qui m’avaient conseillé d’engager une procédure disposaient de TOUS les éléments. 5° Ne répondent plus à mes mail concernant ce litige C’est vraiment scandaleux de payer un service censé protéger les intérêts de ses clients dans le respect du droit alors que c’est tout le contraire qui se produit en passant par eux. Sans réponse de leur part, j’envisage d’engager une procédure à leur encontre pour ces mauvaises pratique mais cette fois avec de réelles compétences juridique.

Il n'y en a pas.

Service déplorable, incompétent

BRIGITTE
vendredi 18 mars 2016 à 11:08

entièrement d'accord avec cet avis : victime d'un sinistre gaz depuis 2 mois maintenant, je n'arrive pas à avoir un contact direct avec Allianz qui me renvoie à l'assurance du responsable (sans me donner la moindre coordonnée) maintenant qu'il lui ont adressé une réclamation chiffrée. La suite ne les concerne plus ! OUPS ! je dois faire l'avance des fonds ? 3000 € ? serais-je remboursée ? ils s'en lavent les mains ! mais ils savent encaisser les primes depuis plus de 30 ans !

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 24 mars 2016 à 11:11

Bonjour CltAllz, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz