Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de neant
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neant sur les autres produits de Allianz

mardi 10 décembre 2013 à 18:33

neant

Vous cherchez un produit qui n'est pas adapté à votre situation? Ne cherchez plus, les agents d'Allianz sont là pour vous aider! Malheureusement, nous l'avons compris trop tard. Nous avons fait de nombreuses démarches pour signaler qu'il y avait un problème mais les agents d'Allianz ont ignoré nos alertes. Personne pour prendre le relai lorsqu'ils partent en vacances... Il faut attendre le retour de ces messieurs alors que de notre côté il faut se dépêcher pour constituer le dossier, vite, vite! En cas de litige, attendez-vous à entendre que vous êtes "idiots" et que vous ne comprenez rien (véridique et avec notre notaire en témoin qui a cru qu'il hallucinait!). Quant à la suite, vous pouvez toujours écrire au service client. Vous recevrez un courrier pour vous expliquer que votre courrier est transmis à Mme X et qu'elle vous recontactera très prochainement.... On ne sait pas quand, mais sans doute une fois que la colère sera passée et sans doute dans l'espoir que vous direz que finalement ce n'est pas grand chose de perdre ses économies dans un placement qui a rapporté de l'argent à l'entreprise mais sûrement pas à vous. C'est sûr, il vaut mieux voir la situation "à froid". Ca tombe bien, vu le temps actuel! Aujourd'hui, notre problème n'est toujours pas réglé. Nous avons perdu 1500 euros dans un placement qui n'aurait jamais du nous être proposé et nous attendons toujours que le responsable commercial de la région nous contacte. Cela fait deux mois. Mais nous sommes rassurés car dans l'histoire, il y a au moins deux personnes heureuses d'avoir touché une commission pour nous avoir menti par omission, insulté, ignoré nos mails, rien fait pour nous aider ou pour s'assurer de notre compréhension. N'attendez aucune transparence, aucune analyse de votre situation individuelle et si vous avez du mal à répondre au questionnaire de santé, ne vous inquiétez surtout pas, l'agent a un stylo bien aiguisé! Si vous faites un contrat avec eux, faites des copies de tous les documents, car vous ne les reverrez jamais! Bref, vous l'aurez compris, nous pensons que cela manque de sérieux, d'écoute et encore une fois de transparence.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 décembre 2013 à 16:52

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et regrettons la situation rencontrée. Afin de pouvoir vous apporter notre aide, pourriez-vous nous faire un bref rappel de votre historique à l'adresse dialogweb@allianz.fr, en nous communiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz