Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de evolva
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par evolva sur les autres produits de Allianz

samedi 19 octobre 2013 à 03:37

evolva

assurance professionnelle, dégâts des eaux, six mois de fermeture, rien remboursé par l'assurance, en gros démerdez vous avec votre propriétaire. Re-dégâts des eaux, l'entreprise qui a fait les travaux pas de garantie décennale, en plus liquidée judiciairement, l'assurance : niet démerdez vous avec votre propriétaire. fermé bien sûr donc plus d'argent qui rentre et menaces de mettre au contentieux car on ne peu plus payer les cotisations. je vous ai trouvé un nouveau slogan pour la prochaine campagne de pub : ALLIANZ, L'ASSUREUR QUI ASSURE PAS ! Dossier parti chez julien courbet... bientôt a la tv et bien sûr future résiliation de tous mes contrats chez eux, habitation, voiture, commerce...

sont toujours a l'heure pour demander les cotisations

flou, on sait pas, faut qu'on demande, par contre vous voulez pas de placement on est super la dessus ^^

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 23 octobre 2013 à 18:30

Bonjour evolva, Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr, en nous communiquant l'ensemble de vos coordonnées et numéro de contrat ? Nous souhaiterions échanger avec vous sur votre dossier et trouver une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

lundi 09 décembre 2013 à 17:01

donc contact de la maison mère le 23/10 me demandant mes coordonnées de contrats, répondu le 6/11, depuis sans nouvelles nous sommes le 09/12, bravo allianz, fuyez cet assureur !!

mardi 10 décembre 2013 à 18:29

ah bah répondu, mais a coté de la plaque, ils me parlent de la protection juridique mais pas de mon assurance, donc dégats etc niet ALLIANZ L'ASSUREUR QUI N'ASSURE PAS !

lundi 28 juillet 2014 à 16:14

APRES AVOIR ATTENDU UN EXPERT PENDANT 7 MOIS, J'ATTEND TOUJOURS LE RAPPORT DE L'EXPERT DEPUIS 4 MOIS, JE CROIS QUE JE VAIS PETER UNE PILE, MAIS J'AI APPRIS QUE LE RESPONSABLE DE L'AGENCE ÉTAIT PROBABLEMENT UN AMI DE MON PROPRIÉTAIRE CECI EXPLIQUERAIT CELA ???

D'autres avis sur Allianz