Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Annick_nini
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Annick_nini sur les autres produits de Allianz

1281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 juillet 2013 à 05:09

Annick_nini
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère avait signé un contrat obsèque. L'agent m'informe qu'il faut attendre 15 jours et la somme sera versée sur le compte des héritiers .... 1 mois 1/2 après, il faut à nouveau remplir des documents qu'on doit se procurer on ne sait où, voire se mettre en contact avec le notaire ... Bref !! coup de fil, courrier ... il est bien plus facile de faire signer des contrats et encaisser les chèques que rembourser les héritiers. On appelle ça "comment s'engraisser", surtout quand la défunte avait 80 ans et atteinte de troubles neurologiques.. Ben oui, ah au fait ... l'agent est venue à l'enterrement de sa cliente ... ses crocs avaient rallongés et ses ongles non limés, prête à faire signer un nouveau contrat aux héritiers, qui la majorité du temps se retrouve dans la peine (sauf moi !!!) avec son regard fuyant et sa voix mielleuse, n'oublions pas que la veille du décès de ma mère, cet agent était chez la défunte, à essayer de lui faire vendre ses biens immobiliers pour des placements d'argent. Et croyez le ou pas, c'est l'agent de l'assurance qui m'a téléphoné pour savoir si j'acceptais de vendre les biens .... eh oui !!! c'est ainsi que ça se passe chez Allianz. et bien entendu, la moyenne d'attente est d'environ 1 an pour recevoir la somme. Alors un conseil !!! avant de signer renseignez vous... je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant il me faut remplir encore des documents, les envoyer au centre des impôts, attendre la réponse des impôts et ensuite leur envoyer la réponse.... et si vous n'y comprenez rien, n'attendez aucune aide de leur part, car une fois qu'ils ont encaissé le chèque du défunt, et une fois qu'il s'aperçoive que vous ne serez pas client chez eux .... démerdez vous. Et comme me l'a précisé mon notaire ..... ils ne répondent même pas aux notaires .... 1 an ? peut être .....

Plus

Faire signer des "vieux" atteint de troubles cérébraux sans aucun remord ....

Moins

Les mensonges quant aux contrats signés. Les héritiers devront attendre encore et encore après avoir rempli une multitude de documents avant de recevoir la somme d'un contrat obsèque signé par le défunt... Ah ! mais ils savent aussi se déplacer le jour de l'enterrement et presque verser des larmes de crocodiles.. Sait on jamais ... si l'héritier un peu perdu pouvait signer avec eux d'autres contrats !!! malheureusement j'ai vu le petit jeu ....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 24 juillet 2013 à 14:58

Bonjour Annick, Nous avons pris connaissance de votre avis. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr avec l'ensemble de vos coordonnées et le numéro du contrat obsèque de votre mère, afin de trouver une solution au plus vite ? Nous sommes à votre disposition. L'équipe web social Allianz


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook