Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de kara59
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kara59 sur les autres produits de Allianz

jeudi 25 avril 2013 à 00:12

kara59

je ne suis pas directement client : je subis ALLIANZ dans le cadre d'une assurance Dommage Ouvrages, liée à un problème de carrelage dans mon habitation de moins de 10 ans. Suite à ma demande en septembre 2012, une expertise de novembre 2012 a permis à Allianz de nous faire savoir que la garantie Dommage Ouvrages nous était acquise. Et depuis, ils me font savoir que l'expert n'a pas remis son rapport final. Le 19 mars, j'envoie un recommandé pour les mettre en demeure de me faire une proposition d'indemnisation. En parallèle, j'apprends que l'expert a bien envoyé son rapport final… et depuis, toujours aucune nouvelle d'ALLIANZ. PIRE, lors de mon dernier appel, mon contact m'a dit "nous sommes en effectif réduit actuellement, ce genre de dossier ne fait pas partie de nos priorités". Et il m'a aussi été dit que mon recommandé ne faisait pas avancer les choses (merci, j'ai vu) J'attends encore qq jours avant de solliciter un avocat. Allianz, avec vous de A à Z : LOL

ils répondent au téléphone...

aucune réaction lors de mes appels. Aucune réaction suite au recommandé avec A/R envoyé pour le traitement de mon dossier.

D'autres avis sur Allianz