Avis déposé par pierrelecorse sur les autres produits de Allianz

Assez bon

contrat garantissant agressions, accidents etc avec un capital dédié , et un contrat ou après lecture tout semble parfait ! mais j'espère pour vous ne jamais utiliser ce contrat ! la gestion est une catastrophe ! début du calvaire année 2018! déclaration conforme envoi de tout les documents conforme et après plusieurs mois envois certificat de consolidation et demande à bénéficier d'une évaluation pour indemnisation le 4 fev 2019 et la du grand art d'assureur qui à sa propre conception des conditions générales du contrat! expertise en janvier 2020 ! nous avions depuis plusieurs mois demandé à bénéficier conformément au contrat d'une clause indiquant que si la consolidation n'était pas acquise au delà de 1 an du sinistre un minimum était acquis en indemnisation ..... nous avons réclamé cette sommes et depuis plus rien !!! nous recevons après plusieurs relances et appel une proposition d'indemnisation que nous remplissons et renvoyons par mail le 21 juillet 2020 ! nous rappelons le 5 aout 2020 et la surprise " nous n'avons pas reçus de documents!" donc ce jour nous renvoyons à nouveau les documents signée ainsi que la copie du mail envoyé en pièce jointe et dans notre demande nous exprimons notre mécontentement et soulignons les irrégularité qui nous sont opposés et comme par hasard la personne qui gère notre dossier est en vacance et on se permet au téléphone de vous prendre de haut ! plus jamais nous passerons pour quelque assurance que ce soit par ce groupe qui sont de vrais amateurs et ne respectent pas leurs contrat !

jeudi 06 août 2020 à 09:58

Bonjour. Je suis sincèrement navrée de cette expérience client. Afin que je puisse vous aider et alerter l'équipe Réclamation de votre situation, merci de me communiquer via contact.web@allianz.fr vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, n° de contrat, n° de sinistre, adresse mail et n° de téléphone). Attentivement. Sandrine

Réponse de pierrelecorse
jeudi 06 août 2020 à 17:01

@mail envoyé avec copie de notre mise en demeure envoyé par LRAR attendons la suite nous l'espérons plus rapidement que vos précédentes intervention de 2019....car nous sommes qu'en août 2020..

vendredi 07 août 2020 à 10:41

Bonjour @petitepersonne, merci de ne pas tenir compte de mon message principal, nous avons finalement bien reçu l'ensemble de vos éléments. Je relance pour votre compte votre dossier auprès de l'équipe Réclamation afin qu'elle puisse l'examiner. Attentivement. Sandrine

Réponse de pierrelecorse
dimanche 09 août 2020 à 10:51

petit retour , nous avons reçus grâce à cet espace de commentaire deux courriers daté du 7 août 2020 , le premier avec des excuses et nous confirmant procéder au virement de la somme ainsi que la demande de notre échéancier 2020 pour vérifier l'indexation et après étude revenir vers nous. nous avons reçus un second courrier dans le même mail nous indiquant que le refus de prise en charge qui nous à été opposé était justifié contractuellement à cette affirmation je dirais simplement "Le code des assurances stipule dans son article L 113-5 que la prestation doit être exécutée dans le délai convenu" soit la prestation était exécutable à compter du 3 fev 2019 et nous sommes en août 2020! et dans le même second courrier il nous ai proposé à titre exceptionnel la somme de 409€ dont nous ne savons pas à quoi cela correspond. en tous les cas nous remercions les personnes du groupe ALLIANZ qui ont pris le temps de nous répondre et de se pencher sur notre situation, nous remercions opinion-assurance qui fait vraiment avancer les choses

lundi 10 août 2020 à 13:17

Bonjour. Notre équipe Support Digital Client reste à votre écoute et remonte toute insatisfaction à l'équipe Réclamation. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients qui nous permet de nous améliorer. Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum