Accueil / Lire un avis / Allianz / Autres Produits / Avis de Coco58mike85
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coco58mike85 sur les autres produits de Allianz

jeudi 13 juin 2019 à 14:23

Coco58mike85

Assurance pour une tablette . 100 euros perdu car il ne veulent pas prendre en garantie et casse du colis du livreur!!!! Ils ne cherchent meme pas a aider le client le principal c'est qu'on paie leur assurance puis ensuite cest tout il ne couvre rien

Repond par email sous 2 jours

Ne vont jamais me rembourser

logo_Allianz
jeudi 13 juin 2019 à 15:39

Bonjour Coco58mike85, je suis navrée de votre expérience client. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser vos références client (coordonnées, n° de contrat) via contact.web@allianz.fr; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise Attentivement, Elise

Coco58mike85
vendredi 14 juin 2019 à 22:17

° de police du contrat de garantie : 507867228375953 Équipement couvert par la garantie : TABLETTE / Chuwi / Hi9 IMEI de l'équipement couvert : N° de référence de la déclaration : X000021424 Mcrazymike59@outlook.fr J'ai deja tenté de vous contacter a plusieurs reprise... Au moins 20 emails. Vous me dites ne rien me rembourser et donc je dois perdre mes 100 euros alors que je n'y suis pour rien ?

logo_Allianz
mardi 18 juin 2019 à 14:15

Bonjour Coco58mike85, merci pour toutes ces précisions. N'hésitez pas à me préciser le nom du service ou adresse émail que vous avez utiliser concernant vos demandes (environ 20 courriels) via contact.web@allianz.fr. Je transmets à l'équipe concernée pour un traitement en urgence. Bon courage et excellente journée. Elise

D'autres avis sur Allianz